dYdX connaît une augmentation significative
Depuis le début de l'année, le marché des crypto-monnaies est en train de reprendre de la force et au milieu de cette tendance, le token de gouvernance du protocole de trading décentralisé dYdX se distingue particulièrement. Mardi, l'actif a poursuivi sa belle progression avec une hausse de 28%, soit une progression d'environ 193% depuis le début de la poussée haussière initiée le 30 décembre dernier.
Deux facteurs peuvent expliquer cette hausse particulièrement marquée. Tout d'abord, la chute de la plateforme FTX a attiré les traders vers d'autres solutions pour trader les contrats perpétuels et la solution décentralisée de dYdX a su capter une partie de cette demande. Deuxièmement, la prolongation de la période de verrouillage de 150 millions de DYDX jusqu'au premier décembre a également contribué à la hausse du token.
Hausse du cours du dYdX |
La dYdX Foundation a publié son premier rapport annuel sur les réalisations du protocole de trading décentralisé en 2022, démontrant une croissance importante de la plateforme. Depuis sa création, elle a généré 466,3 milliards de dollars de volumes cumulés et 137,8 millions de dollars de frais. En outre, l'adoption de dYdX a connu une croissance moyenne de 4,2% de traders actifs supplémentaires . La croissance de 2022 s'est également reflétée sur le plan communautaire avec une augmentation de 62,5% de followers sur Twitter et un nombre de membres en hausse de 390% sur Discord.
Enfin, dYdX migrera bientôt vers l'écosystème Cosmos (ATOM) avec l'arrivée de la V4. Bien que la plateforme fonctionne actuellement sur StarkWare, une solution de mise à l'échelle d'Ethereum (ETH), cette refonte permettra de renforcer les capacités de la plateforme.
Bien qu'il ne soit pas encore temps de se laisser emporter, dYdX reste une solution prometteuse qui mérite d'être suivie de près dans les mois à venir.
>>>>>Aller sur dYdX
Il est important de bien se renseigner avant de prendre une décision d'investissement en cryptomonnaie
0 Commentaires